www.modulpop.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible (En savoir plus). En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

FAQ


Où sont fabriqués les modules :

La fabrication est 100% Française. Les modules sont produits dans notre usine de SORBIERS (42) à partir de matériaux d’origine française :

 

Les palettes sont-elles toujours identiques ?

Les bois que nous utilisons sont neufs, ils ne proviennent pas de récupérations. Ils sont donc toujours identiques même si le séchage, la couleur, l’aspect peut varier d’une palette à l’autre.

Les palettes sont réalisés dans des bois naturels et bruts. Leur aspect n'est pas uniforme. Les bois peuvent être fendus, avec des échardes, des décallages ce qui confère à l'aspect général, son coté artisanale, naturel.

Les bois peuvent également faire apparaitre des coloris légèrement bleutés, qui passe avec le temps, du à l'humidité des bois selon la saison.

 

Quel est le bois utilisé ?

Les palettes utilisées dans les modules sont en pin, sapin ou douglas en fonction des arrivages et des possibilités sur le marché.

 

Peut-on personnaliser le bois ?

Vous pouvez le peindre, le lasurer, le traiter selon vos gouts. Les bois sont livrés brut.

 

Quel est le délai de livraison ?

Les modules sont fabriqués à la demande, le délai varie selon les départements, la saison. Il faut compter environ 2 à 5 jours en moyenne.

 

Est-ce possible de livrer en Corse ?

Nous pouvons effectuer la livraison en Corse avec un surcout de livraison de 70 € TTC par modules.

 

Puis je choisir ma date de livraison ?

Quand le ou les colis sont arrivés sur la plateforme de livraison, le transporteur envoie un SMS ou appelle pour prendre RDV. Si vous n’êtes pas disponible, vous pourrez proposer un autre jour à votre convenance.

 

Combien de temps bloque le transporteur ?

Cela dépend des départements, de 2 heures à la journée complète.

 

Quel est le délai de fabrication ?

Les modules sont fabriqués à la demande, dans le coloris et la composition choisi par le client. Le délai varie de 8 jours à 20 jours selon la période.

 

Les produits sont-ils installés dans mon jardin ?

Non, le transport est une messagerie, le colis est donc laissé à l’entrée de votre maison. Il vous faudra faire la mise en place vous-même.

 

Quelles précautions dois-je prendre à la réception ?

Comme tous les colis, il est impératif d’ouvrir les emballages en présence du chauffeur qui doit patienter 15 minutes pour cela, d’après la loi. Il ne faut pas signer un bon de livraison sans être sûr que le produit soit conforme.

 

Puis je me rétracter après achat ?

Bien sûr, vous avez 14 jours selon les modalités expliquées dans les conditions générales de vente.

 

Puis je retourner mon article ?

Vous pourrez le faire sans soucis, les frais de retour seront à voter charge.

 

Puis je laisser les modules à l’extérieur ?

Le tissu utilisé est déperlant c’est-à-dire que, en cas d’orage, l’eau de pénètrera pas dans le coussin. Il est toujours préférable de les mettre à l’abri en cas de grosse pluie. Il est aussi préférable de rentrer ou de protéger les palettes pour garantir une longue durée de vie.

 

Puis-je avoir ces mêmes modules en non feu pour mon restaurant ?

Oui, nous pouvons sur demande et sur devis, vous proposer des produits en non feu, avec certificat M1.

 

 

Livraison gratuite
Paiement sécurisé
CB, chèque ou virement
Contact
Modulpop à votre écoute
Paiement sécurisé
dès 150€ d'achat
04 28 04 09 90
Service client du lundi au samedi, de 9h à 12h et de 14h à 19h